mercredi 9 décembre 2020

N°25 pull rose pâle

 Voici mon dernier pull tricoté avec l'aide de Tricolyne pour l'encolure. A force d'avoir des pulls trop grands (tricoté en 38 par Tricolyne), j'ai voulu ajuster le nombre de mailles mais là, c'est beaucoup trop petit pour moi ! 

Pas grave, je vais le mettre en vente. C'est toujours avec la superbe laine Rowan KidSilk Haze, mélange de soie 30% et mohair 70%, en couleur grace. 

Pull tricoté en fil simple et aiguille 5. 

Et voilà le résultat ! 






3 commentaires:

  1. bonjour
    est ce possble d avoir les explications
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amandine, désolée, je n'ai pas d'explications pour ce pull, je l'ai fait comme ça, inventé;..d'ailleurs, il est trop petit pour moi comme vous le voyez !! J'ai fait le corps tout droit, les manches qui sont étroites mais avec des augmentations de mailles tous les 8 ou 10 cm...
    L'encolure était large, du coup, c'est Tricolyne qui m'a fait un col pour remonter un peu le décolleté....

    RépondreSupprimer
  3. S'il vous plait, je l'ai mis en vente sur Vinted : https://www.vinted.fr/femmes/pulls-dhiver/760614286-pull-rose-pale

    RépondreSupprimer