samedi 28 avril 2012

Pull vitamine pop


Et le voilà fini !
Pull en aviso rouge (40% acrylique 60% coton) avec un point fantaisie ajouré très sympa.

7 commentaires:

  1. Julie Duc-Maugé28 avril 2012 à 22:58

    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce pull vitamine Pop de Phildar, très joli en rouge qui est la couleur tendance de ce printemps-été !
    J'aime beaucoup aussi le modèle BDF avec 2 fils différents, bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Il est marrant ce point ! Plus chaud que du vrai ajouré ?

    RépondreSupprimer
  4. oui , il reste assez chaud , mais c'est du coton ...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Tricolyne, où puis-je trouver ce modèle svp? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tricolyne
    où puis je trouver les explications pour réaliser ce magnifique pull svp?
    merci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci pour vos gentils commentaires. Malheureusement je n'ai pas gardé les explications de ce modèle; En fait je garde rarement les explications, sinon j'aurais beaucoup trop de catalogues !
    Ce modèle vient du catalogue PHILDAR printemps été 2012 _ C'est le modèle de la page 9-10.

    RépondreSupprimer