mardi 20 mars 2012

Pull irlandais version violet

Et voilà la version violet du pul irlandais BDF que vous avez vu ici en blanc.
Modèle BDF du magasine 159 modèle n°02 réalisé en laine Pixel. Le rendu est cette fois-ci plus proche du modèle.


9 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime beaucoup ce joli décolleté pour le printemps. Ta version en blanc est très belle également !

    RépondreSupprimer
  2. Mes filles n'aiment pas cette couleur , personnellement , je trouve sure c'est lumineux et tendance ....

    RépondreSupprimer
  3. Il est encore plus beau dans cette couleur vraiment bravo pour ce très beau pull beaucoup de travail dans les points et une rapidité de tricot, il doit être agréable à porter.

    RépondreSupprimer
  4. whaou, quel boulot ! il est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. super sweet:)

    Leonor
    http://thesparklinglemon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette couleur aussi, c'est plus tonique ! Bravo pour ton courage, je ne suis prête de le faire 2 fois celui là !

    Aloyse

    RépondreSupprimer
  7. il est très beau et la couleur change des sempiternels beige, marron ou gris. Vives les couleurs, les vraies fuchsia, rouge, turquoise, vert anis etc... Cela réveille l'hiver, il en a bien besoin. Mettons de la vie dans nos tricots. J'adore les pulls irlandais à points mélangés en plus le col est bien dégagé, mais rien n'empêche de le modifier en col roulé.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup j'aime bien de temps à autre bousculer les codes , un peu de vif , c'est sympa je trouve

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    ce pull est vraiment magnifique dans cette couleur !
    Je suis en train de le faire en rouge carmin. Je vois effectivement une différence avec le blanc que vous aviez fait précédemment, il semble plus large au niveau des manches (ou rallongé) ? J'aimerais que le mien ait le même rendu, avez-vous suivi votre taille ou prévu une taille au-dessus ? ( j'ai presque fini le dos, et cela me semble plus près du corps que sur le modèle)
    Les points sont difficiles à mettre en place au début mais une fois qu'on a compris ça va, je le trouve très bien expliqué !

    Je vous remercie,

    C.

    RépondreSupprimer