dimanche 25 mars 2012

Pull ajouré mauve








Pull qui  faisait bien envie à mon homme et le voilà fini.
Je l'ai fait en  Océane voile  couleur paréo .

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau ! Ton homme à bon goût !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce pull BDF de même que le modèle irlandais dans ton précédent post !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tricolyne,

    Je te remercie pour ta réponse. Par contre, comment as-tu réalisé le col en V ? As-tu fait une bande d'encolure comme préconisé ou as-tu fait le col directement avec plusieurs aiguilles ?

    Je crois qu'il existe plusieurs façons de faire un col V notamment avec des diminutions pour avoir une jolie pointe ?

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce pull , j'ai monté une bande comme c'était indiqué et j'ai piqué la pointe à la machine pour le côté net

      Supprimer
  4. L'auteur de cet article est très bien. Très cool, esprit différent Je l'aimer. pull v homme Très bonne, et si belle. beaucoup de gens aimeront A. Quelle grande découverte J'adore ce blog.

    RépondreSupprimer