mercredi 5 mars 2014

A venir...


Un pull manches courtes tout simple mais avec un point de riz qui fait la différence. 
Un modèle Phildar n°25 du catalogue n°104 printemps été avec la laine Fil Aviso ici
C'est simple et comme ça je me projette déjà au soleil ! 

2 commentaires:

  1. joli modèle et joli catalogue... j'ai du mal avec la laine aviso, j'ai fait une veste que je vais défaire car la laine est lourde et la veste doit m'arriver presque au genou, j'attend d'avoir ton impression :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tricolyne, j'ai choisi le même modèle que toi depuis un moment et je viens de le finir aujourd'hui , j'ai choisi le noir aviso et il rend très bien où en es-tu toi ? je profite pour te dire que je te regarde ton blog régulièrement et merci beaucoup à toi de partager ta passion avec nous .
    jJe vais commencer le pull de la couverture du dernier livre Bergère de france printemps en couleur lavande au lieu du beige .Bonne journée .
    Agnès

    Cordialement,
    FONTAINE

    RépondreSupprimer