lundi 17 août 2020

Pull Beth "Tie & Dye"

 Pull d'été en coton Phil degradé rose de chez Phildar, modèle Beth réalisé en Phil Dégradé Eglantine (100% coton). Modèle tiré du catalogue n°183 Printemps Femmes ici

Je suis ravie du résultat ! 


Un pull à ma taille, merci Tricolyne.

Il est agréable à porter, ça donne envie de faire d'autre modèle dans cette laine, j'ai vu le dégradé Lagon que je trouve également très joli 😉






Bon, ça me donne envie d'un autre pull dans le genre en couleur Lagon, mais quel modèle ? 


En tout cas, il faut veiller à le tricoter en petite taille ! 


6 commentaires:

  1. J'adore !! Magnifique le dégradé et le point fantaisie de ce pull ! BRAVO Tricolyne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je souhaiterais vous poser une petite question pour m'aider à réaliser ce même pull dont j'ai commandé le patron et la laine.
    Je suis devant ma fiche, et je ne comprends pas dès le début "placer les mailles de la façon suivante". Et comme vous l'avez (et joliment) réalisé, peut-être pourriez-vous me sortir de l'impasse ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aurais aimé vous poser une petite question concernant cet ouvrage.
    J'envisage de réaliser le même pull (laine et modèle acheté) mais dès le début de la notice, je ne me dépêtre pas de la phrase "Placer les mailles de la façon suivante". Et du coup, je suis bloquée. Auriez-vous une explication pour m'aider ??? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Voici la réponse de Tricolyne :
    Cela veut dire de les placer selon l’indication qui suit en rouge pour le 34/36 , en vert pour le 38/40... exemple pour le 38/40 on commence par 3m endroit puis on suit le diagramme delà 7eme maille à la 26eme puis on recommence le diagramme de la 1 ère maille à la 26(3xau total de la 1 à la 26 et on termine par la 1ère et deuxième maille du diagramme puis 3 m endroit

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que cela vous débloquera ! bon tricot.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui. Je pense que ça va m'aider ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer