dimanche 30 décembre 2018

N°24 pull vert tilleul

Et voici mon dernier pull, réalisé avec de la laine de la Droguerie (coquette).
J'ai du prendre pour environ 220 g ou 210 g je ne sais plus.

Je voulais le même genre que mon blanc ici (un peu trop large) mais en plus ajusté.

Et voilà :



Remarquez que la couleur change en fonction de la lumière....c'est subtile, j'aime beaucoup.







2 commentaires:

  1. Bonjour, il est vraiment très joli, pourriez vous me dire la grosseur de la laine et les aiguilles que vous avez utilisés ?
    je serais ravie de le faire ayant dix pelotes de " pingouin" Pingo câlin douceur a tricoter avec du 5.......
    si vous aviez le tuto ce serais bien, je ne sais pas travailler sans !
    Merci beaucoup, bonne journée a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je l'ai fait selon mes idées ce pull...j'ai du mal à suivre un modèle, donc je tricote au feeling....
    La grosseur de la laine : le mieux serait que vous puissiez voir la Coquette à la Droguerie afin d'avoir une idée de la grosseur. C'est un mélange de 3 files fin. Cette laine se tricote avec des aiguilles allant de n°5 à n°7. Je l'ai tricoté en 5,5 il me semble.
    Et concernant le modèle, je l'ai inventé...difficile de m'en rappeler...je vais regarder s'il me reste des notes.

    RépondreSupprimer