mardi 19 juin 2018

Pull Foolan



Dans la famille, on adore cette couleur, un corail qui illumine notre teint !
Ce pull nous a fait de l'oeil. C'est un modèle de Lisa Richardson de chez Rowan (catalogue 63) ici.
Tout en coton Summerlight DK
Et voilà le résultat :




Le point est magnifique, la couleur est merveilleuse et le modèle très élégant et facile à porter. Dommage qu'il soit trop grand pour moi.

                                          
La couleur s'appelle Coral Bush 467.
Pour tous les modèles , vérifier s'ils correspondent à votre taille habituelle.
J'ai tricoté la plus petite taille et il reste large , j'ai aussi raccourci les manches mais elles restent très longues !
Aiguilles 3 1/4 et 4 mm.
J'ai encore à travailler sur la longueur des manches mais c'est parfois difficile car l'aspect change si les augmentations sont plus rapprochées ...
Bon, heureusement , une de mes filles aime les pulls longs !

2 commentaires:

  1. Trés beau pull avec cette couleur bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci mille fois, la seule difficulté est le point , il faut avoir un peu l'habitude de tricoter.

    RépondreSupprimer