mardi 24 janvier 2017

Pull Phildar en Phil Randonnées

C'est un modèle n°3 du mini catalogue n°655 automne hiver 2016. Tricot Extrême de chez Phildar ici.
Il est réalisé en Phil Randonnées couleur gravier comme le modèle original.



Par contre, j'ai préféré retirer les petites franges. Peut-être n'aurais je pas dû ? ...
Je pensais que ça serait plus sobre et plus facile à porter ainsi.
Qu'en pensez-vous ?





9 commentaires:

  1. Très joli cet empiècement en côtes avec ce petit col cheminée !
    Atelier de Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'essaie de varier les modèles,Ainsi que les matières

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog par le liais de Pinterest. Je suis fan de tricot, couture, crochet. Il est superbe ce pull comme beaucoup d'autres 8 C'est chouette ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe tel quel ton pull !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'essaie de faire ce pull mais je ne comprend pas les explications pour les diminutions du raglan sur les morceaux du dos et du devant.
    Pouvez vous me les expliquer plus clairement?
    Je ne comprend pas qu'elles ne soient pas symetriques pour le dos par exemple.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis a la recherche du modèle frangé catalogue n°655 Phildar Laine,
    je souhaiterai faire ce modele a ma fille, mais il n'est plus disponible a la vente.
    Pourriez vous me faire parvenir les explications par courriel s'il vous plait.
    Par avance un grand merci,
    Virginie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Je viens de m'acheter 10 pelotes de phil randonnées, est-ce suffisant pour ce pull ? Et où trouver son explication, j'ai cherché chez le webmarchand Phildar mais ras, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne dispose plus des explication.Je suis désolée.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne dispose plus des explications ... Je ne suis qu’une tricoteuse occasionnelle ...

    RépondreSupprimer