samedi 14 mai 2016

Pull Freya

Une de mes filles avait repéré ce modèle.
C'est le modèle Freya mais avec un snood à part. Catalogue kidsilk haze tripe de Rowan : visible ici

Moi j'ai commandé la même laine que le modèle Freya de Lisa Richardson avec la laine Rowan Kidsilk Haze Strip couleur Twilight.
C'est celle que l'on voit mais les mélanges ne rendent pas tous
pareils puisqu'on tricote 2 fils ensemble.




C'est un modèle facile et rapide à tricoter, puisque tricoté avec des aiguilles n°7.





Et voilà le résultat, j'ai resserré un peule bas des manches, que je trouvais trop larges à mon goût, à l'aide d'un petit élastique.


Elle est ravie d'avoir le pull conforme à l'original ou presque.
Je me demande si des manches moins larges ne seraient pas mieux ?

C'est la taille M, elle est encore un peu grande...mais ma fille l'aime comme ça.







1 commentaire: