mercredi 24 février 2016

L'écharpe pastel


Ma fille avait tricoté l'écharpe de "Misty Scarf" de Kaffé Fassett  ici et elle en était ravie.

J'ai vu sur le catalogue ce modèle de Kim HARGREAVES ici avec également la laine Kidsilk haze Strip que je trouvais jolie. J'adore de manière général ce que fait ce designer !
Mais au final je suis très déçue. L'écharpe est très longue et toute fine. Et je regrette les couleurs pastels.

J'aurais du faire les photos similaires au catalogue Rowan, un truc dans un esprit plus cocooning, sexy ! Ou avec un débardeur tout simplement....trop tard.

Mais ce n'était pas un modèle pour moi, vu comment il est présenté, c'est davantage pour une danseuse, non ?






















Ma fille, elle aime bien les tons doux comme ici. Du coup, elle est partie pour la détricoter et la refaire en plus large, comme la "Misty Scarf".
En aiguille n°5, je lui conseille de prendre son temps que ce ne soit pas une corvée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire