samedi 10 octobre 2015

N° 15 L'écharpe - the best

Pour cette 15ème réalisation, je suis super motivée, je veux cette écharpe, je suis donc prête à tricoter avec des aiguilles n°5 et à suivre les indications du modèle !




La laine est merveilleuse, encore une fois de chez Rowan, dont la qualité est tip top !
Quand j'ai vu ce petit catalogue Kidsilk Haze Stripe collection de chez Rowan, j'ai craqué sur 2 modèles : cette écharpe "Misty Scarf" de Kaffé Fassett et le châle "Mégan" de Lisa Richardson.

Vu le prix de la laine (25 euros la pelote), j'ai choisi l'écharpe qui se réalise avec 2 pelotes de Kidsilk Haze Stripe, l'une couleur "cool" et l'autre "Twilight".
Attention, elles ne sont pas faciles à trouver surtout la "cool".

Bref, voici le résultat et j'en suis très contente !















3 commentaires:

  1. Magnifique. Et les couleurs sont rayonnantes !
    Il faut que j'essaye les laines Rowan un de ces jours !
    Dalila

    RépondreSupprimer
  2. Très belle écharpe , tu vas avoir bien chaud !

    RépondreSupprimer
  3. Splendides couleurs, légère comme une plume et chaude , il est possible de la porter en étole aussi

    RépondreSupprimer