samedi 15 août 2015

Pull corail

J'ADORE les pulls en coton, couleur corail.

Tricolyne a fait celui-ci qui est pas mal avec une longueur de manche entre deux...;-) Faut dire que je suis difforme  et que j'ai les bras particulièrement longs !
Du coup, c'est entre les manches 3/4 et les manches longues sans être l'un ou l'autre....






C'est un pull réalisé en coton de chez BDF fifty couleur nectarine
J'ai fait un point un peu en relief
Il est tricoté en aiguilles n°3,5  et là c'est un peu long mais il est facile à réaliser...
Les pantalons 7/8  ème sont à la mode en ce moment , pourquoi pas les manches 7/8 ème tout à fait mode !!!
























Alors selon vous,  mieux vaut le porter manches longues, manches retroussées 3/4 ou que Tricolyne le reprenne pour faire des petites manches courtes ?



Comme je n'ai pas envie de défaire,  je crois que j'en ferai un autre avec les manches comme elle les veut !-)

6 commentaires:

  1. qu'il est joli ce point!
    Avec les manches retroussées 3/4 les proportions sont nickelles et tout à fait dans l'air du temps avec un esprit pull boite.

    RépondreSupprimer
  2. AGNIFIQUE ! en effet, 3,5 tu as du y passer un moment, mais le résultat en vaut carrément la peine. Bravo !!
    http://www.latelierdaugustin.fr

    RépondreSupprimer

  3. Effectivement les pulls en coton fin me plaisent mieux mais que c'est long ! En général j'essaie d'alterner, un rapide à faire avec un plus long
    Merci , vos commentaires me font plaisir , ils sont encourageants !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, Bravo! Ce pull est vraiment réussi. Et la longueur des manches est top. Je ne toucherai à rien du tout!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    J'aime bien les manches longues,le modele est-il de bergere de france,si oui,quel catalogue,svp?.

    RépondreSupprimer