mercredi 13 mai 2015

Pull n°13 le Campus

Voici mon premier pull avec des "petites" aiguilles : n°5 !
Le Campus de la Droguerie.
J'ai adoré la version de Système B ici mais je n'ai pas réussi à faire pareil !
J'ai monté 100 mailles et j'ai fait les manches au feeling.






 La laine est l'alpaga de Drop avec un fil mohair Vivaldi de Drop aussi.

5 commentaires:

  1. Ouahh, il est magnifique ! Je le préfère à celui du livre !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère le vôtre à celui de la droguerie, sans hésiter!
    Bonne idée de pull et de fil.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entrain de tricoter ce modèle avec la laine Alpaca et Kid Silk de Drops et aiguille 5. J’ai monté 126 mailles. Pouvez vous m’indiquer vos hauteurs dos et devant ainsi que la largeur en bas et la longueur de manches? Merci d’avance. Marie/Léa

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée, mon mari a rétréci ce pull au lavage le mois dernier, je ne peux plus prendre de mesure.... Impossible de vous aider. Les manches étaient 3/4 juste...

    RépondreSupprimer
  5. Désolée Marie Léa....Peggy (qui tricote tous les pulls numérotés, Tricolyne tricote tout le reste ;-)

    RépondreSupprimer