Le vide placard de Tricolyne

mercredi 18 juin 2014

Pull Ouessant 5 ème !

Le pull "Ouessant" de chez La Droguerie.
C'est le cinquième.
Il est ultra confortable.


Ici , j'ai utilisé la laine Sonora de chez BDF. 
Il faut faire la plus petite taille car sinon il est trop large, vérifier les mesures ...


7 commentaires:

  1. Oua t'es fortiche toi en tricot !
    http://latelierdenine.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. obviously like your web site however you have to test the spelling on quite
    a few of your posts. A number of them are rife
    with spelling issues and I find it very bothersome to tell the
    truth on the other hand I will certainly come back again.

    Have a look at my page; click here to find
    out more - http://salientconsulting.net/,

    RépondreSupprimer
  3. Quelle production ! Bravo , je me suis régalée de découvrir tous vos jolis tricots, je reviendrais vous voir ! En attendant je tricote dans mon coin et j'adore cela ! Amitiés
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu produits moins ou que tu posts moins d'article qu'à une époque.
    En vacances ?
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. J'ai d'autres occupations qui me prennent aussi du temps , je ne tricote que le soir devant la TV , ce pull je pourrai le réaliser dans des cotons de couleurs différentes vives aussi , il est super facile à porter , faire la réalisation en taille S pour un 40/42 avec Sonora ...

    RépondreSupprimer