Le vide placard de Tricolyne

samedi 23 février 2013

Pull obliques Place des Victoires



Et voilà le pull obliques de la Droguerie terminé. 
Tricoté avec 2 laines :
"Duvet d'Anjou' couleur Gratin d'Aubergine et en "Plumette" couleur l'heure bleue.

Je ne vous recommande pas les tons trop sombres comme ici, car cela complique le travail au tricot ! 
On ne voit pas les points. Et mes filles auraient préféré les tons plus classiques. 
Moi, je regrette que la laine bouloche déjà; c'est dommage , je pense qu'il rendrait mieux avec une laine  écrue  BDF...Il faut veiller à mettre des manteaux doublés pour éviter les frottements qui les créent !




2 commentaires:

  1. Joli pull, on voit bien le grand V du point! Par contre, les laines de la droguerie sont fragiles, c'est ce que je leur reproche (en plus d'être très chères...)
    Mais ton pull est quand même très beau :)

    RépondreSupprimer