samedi 7 juillet 2012

Pull Kaléido

Voici le pull Kaléido de la droguerie en couleur sable (100% végétal , bambou et lin ). Réalisé en taille M.

19 commentaires:

  1. tr!s chic, j'adore ce motif au milieu!! bravo pour cette réalisation.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment seyant,votre silhouette est sublimée,félicitations pour votre beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce pull ! Les explications sont elles disponibles quelque part ? Je suis très tentée d'en faire un aussi...

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ce pull
    les explications sont elles disponibles à la droguerie également?
    merci de me répondre
    et encore bravo pour vos réalisations

    RépondreSupprimer
  5. oui , vous pouvez trouver les explications du pull kaléido chez La droguerie

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'ils disent tunique Kaléido mais pour moi il faudrait l'allonger un peu dans ce cas , c'est plutôt un pull vu la longueur

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Bon ton post date mais j'ai l'espoir chevillé au corps ;-)Alors je cherche ce modèle mais la boutique de la Droguerie ne veut pas me vendre ce modèle sans la laine (j'ai l'impression que la règle n’est pas la même selon les boutiques, c'est curieux) et je n'ai vraiment pas les moyens , leurs laines sont splendides mais vraiment trop chères. Bref je suis prête à te racheter ton modèle, une copie, ou faire un échange ou ou ... bref je suis prête à tout ...ou presque ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pas de chance Lulu ! En effet à Rennes, ils vendent les modèles sans obligation de prendre la laine, du coup, c'est un peu plus cher (je crois de l'ordre de 3-4 euros).
    Bon, donne nous ton mail, on verra ce qu'on peut faire tout en restant raisonnable.
    Moi je cherche le modèle Il Grand favorito, si tu l'as ok pour un échange ;-)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je vis en Italie et j'aimerais beaucoup faire le Pull Kaléido. J'ai écrit a La Droguerie, mais ils ne m'ont pas répondu. Je voudrais beaucoup de tricots, vous êtes disponible pour faire un échange de modèle. Je vous remercie beaucoup
    Marilena

    RépondreSupprimer
  10. Tricolyne ne doit plus l'avoir.
    De mon côté, je pense l'avoir enregistré. Donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, serait il possible d'avoir les explications du pull kaléido? Effectivement je ne le trouve pas sur la droguerie, et il est vraiment très jolie, j'aimerai beaucoup le tricoter. Merci beaucoup : niceday9566@gmail.com

      Supprimer
  11. Bonjour, pourrais-je avoir également les explications du pull Kaléido svp? Voici mon adresse mail : catherine.pomorski@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour cette jolie réalisation. Je serais très intéressée par les explications pour essayer de faire aussi bien que vous. Voici mon adresse mail : armor-j@wanadoo.fr.
    Cordialement
    Jacqueline.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Ce modèle me plaît beaucoup, serait-il possible d avoir les explications s il vous plaît?
    Je vous donne mon adresse mail et vous remercie d avance cricribalanos@gmail.com
    Bien à vous
    Christine

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, ce modèle est très flatteur. Je recherche également les explications pour le réaliser. Pourriez-vous me les communiquer ? Mon mail : reine-de-sicile@laposte.net
    Je vous remercie.
    Cordialement
    Armèle

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, ce modèle est très flatteur. Je recherche également les explications pour le réaliser. Pourriez-vous me les communiquer ? Mon mail : reine-de-sicile@laposte.net
    Je vous remercie.
    Cordialement
    Armèle

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, ce modèle est très flatteur. Je recherche également les explications pour le réaliser. Pourriez-vous me les communiquer ? Mon mail : reine-de-sicile@laposte.net
    Je vous remercie.
    Cordialement
    Armèle

    RépondreSupprimer
  17. Votre modele est super.Pourriez vous m envoyer les explications.
    Merci

    gribouillemj4@gmail.com

    RépondreSupprimer