jeudi 8 décembre 2011

Pull Phildar col V biface















Je vais craquer !
Trop beau.

5 commentaires:

  1. Oui celui là aussi je le veux bien! Très raffiné!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi il me plait bien et je l avais dans mes projets, mais je ne sais pas si je le ferai un jour, parce que des cotes avec du 2,5 ... Ca me fatigue rien que d y penser , pfffiou , lol ! Mais il est super .
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Il sera terminé et mis en ligne mi janvier sur le site.
    Si tu veux voir le résultat....

    RépondreSupprimer
  4. Re-bonjour, je viens de vous demander si vous pouviez m'envoyer les explications du pull biface. J'ai presque tous les catalogues PHILDAR mais celui-là , non.
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement, Elsa
    e.goemaere@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est interdit par la loi de transmettre des explications de modèles déposés;
      c'est pour cela que je vous indique dans quel catalogue se trouve ce modèle

      Supprimer