jeudi 13 janvier 2011

Pull col châle pour homme n°264

Info sur le pull ici


Modèle automne hiver 2010-2011
Réalisé en laine Baronval
Un modèle qui demande beaucoup de patience! Il faut mieux mettre le col !!

Vous pouvez trouvez les vieux modèles Bergères de France gratuitement sur le site de mailledelaine.

Je vous mets le lien ci dessous : http://mailledelaine.free.fr/magazine_2010-2011/modeles/264.pdf

6 commentaires:

  1. Bonjour j'adore ce pull, pourrais tu me donner les explications et la façon dont tu l'as tricoté car j'en ai vu de bcp moins beaux sur Ravelry!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce modèle pour mon mari pourriez vous m'envoyer les explications. Merci davance

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Tricolyne a gardé les explications de ce pull. En général elle jète rapidement les catalogues ! Je lui demande;
    Si on les a, on aura besoin de votre mail. MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Tricolyne vient de me dire que c'est trop vieux, elle n'a pas gardé le catalogue...
    Je suis désolée. Peut-être en cherchant sur internet vous trouverez le vieux numéro...je vous le souhaite.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Est il possible d'avoir le patron de ce pull svp, merci d'avance.
    F. D

    RépondreSupprimer
  6. Vous pouvez trouver les explications sur le site de mailledelaine. Je vous mets le lien : http://mailledelaine.free.fr/magazine_2010-2011/modeles/264.pdf

    RépondreSupprimer