dimanche 22 août 2010

Envie de douceur

Voici un vieux modèle Phildar: hiver 2009, sur lequel j'ai craqué dernièrement. Il est réalisé en laine "nuage" mais celle-ci n'est plus diffusée. Il restait néanmoins 6 pelotes couleur « céladon » au magasin à 4,90 €.
Et puis je retourne sur Internet et je vois que cette laine était vendue 1,49 € mais plus disponible sauf en couleur ambre à 0,99 €. J'aurais du prendre mon temps et j'aurais pris celle-ci. Bref, du coup, j'ai eu le sentiment de m'être fait un peu avoir, de payer de la vieille laine en solde sur Internet au prix neuf en magasin ! Grrr
Enfin, Tricolyne va bientôt le terminer et je vous montrerai ce qu'il donne en "vrai". En attendant, voici la laine et les premières mailles.

Modèle visible ici

Nuage de chez Phildar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire